Forum de Blacksilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Blacksilver


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lyrics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tony




Nombre de messages : 28
Localisation : 77 melun
Date d'inscription : 02/11/2005

lyrics Empty
MessageSujet: lyrics   lyrics EmptyJeu 3 Nov à 2:33

Franchemnt pourquoi pas une petit rubrique lyric pour ceux qui veule mettre leur lyric ou des texte mdrr c'est la meme chose mdrrr je sui fou lol
bon ben voila moi je met les sons de mes 1er texte mais bon voila koi sans + et je metrai aussi des texte de clash en impro comme sa que j'ai fait

77000 dedi

77000 dedi: un de mes sons que j'ai poser

77 Melun représente pour mes poto dédicace si si

A tous ceux qui rêve dun monde meilleur et ouais fo vaincre la douleur pas de pitié pour les tueur les gens sans cœur fo se bouger c l heure fo qu'il meurs , je rap pas pour les connaisseur ni les amateur, je sui juste un non provocateur.
On parle d augmentation d impôt fo arrêter c putin d escrocs fo leur mettre d balle dan le dos, moi j respecte tout les ro vous etes tous mes potos c pour sa que je vous dédis mon flow, yen a marre le système fo le foutre a l eau.
C pareil pour le racisme fo abattre le fascisme et aussi c raciste mais le blem c que ya une longue liste , fo pas perdre de tem fo se mettre sur la piste et niquez les racistes.

Je représente le 77triple 0 j rap pour mes potos jespere que tu kif mon flow .



Melun la bas les nouveau on les traite comme des chien, dan la rue vol de sac a main, les vieux nous insulte pareil pour les put les keuf nous culbute, on traîne dan les hall les keuf nous défonce au flashball on fuit pour éviter la tole pendant que nos cousin se fon un football.
Dedi a tt les tiercar de melun, almont, mez, montaig, chato boregard, gaston tous sa represente melun garcon.

77 sisi la plus grande d secte vien pas test sinon ty reste et oauis banlieue sud ouest, assis dan les hall vente de batte de baseball sisi armé jusqu'au dent on essaye de vaincre le gouvernement, c la guerre et ouais vente de revolver on echape a la loi par derriere. Dans les cage d'escalier braquage a main armé les vieux dise quon fait sa pour se fr remarquer mais quan on tue un banquier l argent nous est donné.
Je represente le 77triple 0 jrap pour mes potos jespere que tui kif mon flow, sisi moi tony je dedi ce lyrics a tout ceux de melun et oausi rpz melun la plus grande des secte c le 77 vien pas test sinon t'y reste

Cherche pas tu peux pas nous vaincre, sisi 77 melun rpz 77 mille , a tout mes poto

===============================================

Petit clash impro a un mec qui etai sur msn qui a voulu me tester mdrrr


yo yo mc cobra taurai du choisir rocco fau que tarrete de jouer ton cho t qun ptiot tu veux me tester au micro tmtc je suis un ritale j le sang cho alors detale tu me fait tiep avec ton rap de pedalle met toi au cyclisme et pedale///au micro jarrach tout quan tenten mon son tu san plu ton pou tu te lave pas les cheve quan jte voi je voi des pou alors casse toi et mapel pas mon chou

t pe etre la princes masi moi je sui le roi et ouasi je sui le king face a moi tu fai pas le poid meme sur le ring tmtc tu kiferai decroche un peti featuring avec moi the king faut que t'arrete ton 9.3 pfff des mec de la ba connaisse la bling bling team il en fon ausi parti c petite gamine tu parle de ton 9.3 mais ta pas le choix et arrete c moi le roi// je teclate avec les lyric toi t rime son mystique moi je glisse mes rime comme de la nitroglisserine///cobra johnson tu te la raconte mai t fan de marilyn manson chut ou sinon jte culbbute t habite a paris mais tu suporte marseille allez droi au but allez remballe mc sale pute

tait toi crari tu di que tu bug mais ta plus de rime tant mieu une gamine en moin fau pas te prendre pour un boss loin de la// tu fai des rime de gamin tu rap comme un chien t comme kamelancien // tecoute du rohff et oausi ton r o h deux effe moi jte bott les fesse non non mes rime non pas de tendresse ta guele plote toi les fesse/// tu parle telement que t en chien tu pose pour M6 point barre fin

Bon j'ai aps pus continuer il a abandonner mais bon , et y'a des rime que je fai el son tripante je sui fou sa doi etre pour sa mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
AnIsSs'

AnIsSs'


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2005

lyrics Empty
MessageSujet: Re: lyrics   lyrics EmptyVen 4 Nov à 1:48

bravo !! c'est exellent! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://anissou41.skyblog.com
tony




Nombre de messages : 28
Localisation : 77 melun
Date d'inscription : 02/11/2005

lyrics Empty
MessageSujet: Re: lyrics   lyrics EmptyVen 4 Nov à 2:01

merci lol oui et bonne continuation comme tu di lol
Revenir en haut Aller en bas
sabrina93

sabrina93


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2005

lyrics Empty
MessageSujet: Re: lyrics   lyrics EmptyVen 4 Nov à 14:27

SiiSii Bonne continuation !!!!! c bien serieu !!

biyouuu !
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Nombre de messages : 75
Localisation : toul 54
Date d'inscription : 24/10/2005

lyrics Empty
MessageSujet: Re: lyrics   lyrics EmptyDim 6 Nov à 3:48

trop bien!!!!!!
bonne chance pour la suite!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyrics Empty
MessageSujet: Re: lyrics   lyrics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lyrics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Blacksilver :: ¤Divers¤ :: ¤Discut'Room¤-
Sauter vers: